Programme d'aide social
Éléments à ne pas oublier lors de la préparation de votre déclaration de revenus
Voici une liste des documents dont vous avez besoin pour remplir votre déclaration de revenus.
Si, en plus de l’activité décrite ci-dessus, vous avez eu pendant la période d’imposition toute autre activité, veuillez Retourner aux documents de déclaration de revenus et inclure les documents relatifs à cette activité également.
Veuillez ajouter tout autre document que vous jugez nécessaire d’inclure dans votre déclaration de revenus.
Cette information est susceptible d’être modifiée sans préavis.
Si, en plus de l’activité décrite ci-dessus, vous avez eu pendant la période d’imposition toute autre activité, veuillez Retourner aux documents de déclaration de revenus et inclure les documents relatifs à cette activité également.
Veuillez ajouter tout autre document que vous jugez nécessaire d’inclure dans votre déclaration de revenus.
Cette information est susceptible d’être modifiée sans préavis.

- T4 et Relevé 1 - Revenus d'emploi.
- Spécimen de chèque (si vous ne l'avez jamais fourni auparavant ou si vous avez changé de banque).
- Relevé 19 – Versements anticipés de crédits d’impôt (frais de garde d’enfants, crédit d’impôt pour maintien à domicile des aînés, crédit d’impôt pour traitement de l’infertilité, des crédits d’impôt relatifs à la prime au travail).
- Relevé 24 – Frais de garde d’enfants.
- Relevé 31 – Renseignements sur l’occupation d’un logement.
- Ayez la date d’achat à portée de main.
- Joignez tous les reçus et débours liés à la propriété.


